Expéditions et retours
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur le plus rapide choisis par nos partenaires. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Il est vivement conseillé de vérifier vos colis devant le transporteur et de refuser la marchandises si elle vous semble abîmer et de faire les réserves habituelles
Rupture ou produits en ré-approvisionnement
Vous pouvez nous contacter pour connaître en temps réels notre stock. Il est possible que certains produits manquent au moment de votre commande. Si néanmoins un produit est manquant, vous être immédiatement avertis avec une précision sur le délai prévu, en général quelques jours.